Début / restaurant / Le restaurant de la gazelle d’Or a de nouvelles informations à vous communiquer

Le restaurant de la gazelle d’Or a de nouvelles informations à vous communiquer

 

 

Cher, chère invité-e-s,

Le restaurant de la gazelle d’Or a de nouvelles informations à vous communiquer.

Depuis le tout début, nous avons porté une attention particulière sur la qualité des ingrédients que nous utilisons. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour améliorer et mettre à jour notre service en fonction de vos besoins.

Ainsi, avec la demande croissante de produits sans gluten nous avons recherché les meilleurs farines pour continuer à vous servir de délicieuses galettes mais, à partir de maintenant, sans gluten. C’est donc avec joie que nous partageons cette information avec vous. Toutes nos farines, ainsi que nos épices, sont commandé chez Birlin-Mühle, viennent d’Afrique et sont contrôlés en Allemagne.

Notre mélange d’épices est aussi certifié sans addictifs. Vous pourrez le trouvez en vente chez nous avec nos farines et ainsi que d’autres produits que nous vous ferons une joie de vous montrer.

Voici la liste des nouvelles farines que nous mélangeons pour nos galettes :

Ø  Farine de Teff

Cette farine, venue d’Ethiopie et d’Erythrée, est une céréale riche en calcium, en glucides (80% environ), en fer, en potassium, en protéines et en acides aminés (dont la lysine).  Elle est aussi reconnue comme bonne pour lutter contre le cholestérol et le diabète, et est bien évidemment naturellement sans gluten.

Ø  Farine de millet

Farine sans gluten et très digeste, elle et contient des protéines variées, des vitamines (B1 et B6) et des minéraux (magnésium, calcium, fer et zinc).

Ø  Farine de sarrasin

Cette farine aide à diminuer le cholestérol et le sucre sanguin. Elle est trois fois plus riche en magnésium que la farine de blé complète et renferme un antioxydant, la rutine, antiinflammatoire et vasoprotectrice. C’est aussi une bonne source de fibre et protéines et elle regroupe tous les acides aminés essentiels qui permettent l’assimilation des nutriments par l’organisme. Et, bien évidemment, sans gluten.

Ø  Farine de maïs

Cette farine contient aussi sa liste de bienfaits : Protéines, minéraux (phosphore, magnésium, fer, zinc, cuivre) et vitamines (en particulier vitamine C, mais aussi B1, B2, B3, B9, cette dernière essentielle à la fabrication des globules rouges).

Vous l’aurez compris, nous avons sélectionnez avec soin nos ingrédients pour prendre soin de votre santé en même temps que vos papilles.

PS : La climatisation sera de retours la semaine prochaine pour vous permettre de passer une soirée encore plus agréable en notre compagnie.

De la part de toute l’équipe de la gazelle d’Or, nous espérons vous voir bientôt et attendons vos retours sur ces changements,

Affectueusement, Zerai et son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *